SM

Rechercher dans ce blog

jeudi 4 février 2016

Supprimer Votre Mauvaise Haleine

Toute la vérité sur la façon dont n'importe qui peut traiter de 

manière permanente sa mauvaise haleine...


A tous ceux qui souffrent d'halitose ...
Quelquefois Cela Fait Mal de
Puer de La Bouche

Car c'est triste à dire, mais le chemin est encore très long pour des
milliers de personnes victimes de mauvaise haleine, et qui
luttent au quotidien contre ce fléau, à moins que ...

Cher Ami,

- Votre halitose est manifestement très mal comprise par vos amis, vos voisins, vos collègues de travail et même votre propre famille.
 - Et si cela vous est déjà arrivé d'être en présence d'une personne qui "refoulait du goulot" au point d'en avoir la nausée, alors vous comprenez très bien ce que je veux dire, n'est-ce pas ?

Avez-vous déjà vécu une des ces situations (ou une situation semblable) ?

- Vous vous adressez à une personne en face à face et celle-ci recule ou détourne la tête, quelquefois même en grimaçant.
Vous avancez vos lèvres pour embrasser votre partenaire ou la personne avec qui vous dansez et au dernier moment elle détourne la tête pour vous faire un bisou sur la joue.
Vous êtes couché, la tête sur l'oreiller, face à face avec votre partenaire et au moment ou vous lui dites des mots "doux" il vous envoie dormir à "l'hotel du cul tourné", en vous tournant le dos
précipitamment.
Vous êtes en train d'embrasser goulûment votre partenaire en jouant avec votre langue et votre partenaire vous repousse en vous jetant à la figure un cinglant "Oh ! Qu'est-ce que tu pues de la gueule. Ton haleine de phoque, c'est un vrai "tue l'amour" !" (Ne rigolez pas ! Cela je l'ai vécu par un beau week-end du mois d'Août 2002).

Etes-vous prêt à vous débarrasser
définitivement du calvaire que vous
fait subir votre mauvaise haleine ?

- J'ai gagné cette bataille et je vous défi d'en faire autant !
 - Oui, je suis bien conscient que ce que je suis sur le point de vous annoncer va vous sembler "trop beau pour être vrai". Mais c'est pourtant la stricte vérité.
 - Je suis sur le point de vous révéler ma méthode secrète qui m'a permis de supprimer radicalement ma mauvaise haleine chronique en moins de 15 jours. Et cela sans me ruiner en produits coûteux et à
l'efficacité plus que douteuse.
 - Je vous montrerai une façon simple, rapide, et efficace de vous débarrasser de votre halitose,
gingivite, plaque dentaire et autres ulcères de la bouche......

Si vous êtes intéressé Cliquez ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire