SM

Rechercher dans ce blog

samedi 12 mars 2016

Poulaillers

Garder les POULETS comme animaux de compagnie?

Quand mon cher ami, John White, premier suggéré que je pourrais profiter de construire mon propre
Poulaillers et élever mes propres poulets ...
Je pensais qu'il avait coucou littéralement disparu! C'était ... jusqu'à ce que je me suis sérieusement vérifié
ce dont il parlait.
Vous voyez, John exploite un site Web d'une manière extravagante populaire enseigner aux gens partout dans le monde comment de construire leurs propres poulaillers et élever leurs propres poulets à partir de zéro.
Quelle!? Poulaillers et élevage de poulets?
Je ne pouvais pas croire non plus quand j'ai entendu à ce sujet - Il y a effectivement des gens qui sont
intéressés à construire leurs propres poulaillers? Et les poulets comme animaux de compagnie garder?
Jusqu'à ce que je réalisais les immenses avantages et raisons pour le faire ...Un poulailler maison peut être facilement construit avec des matériaux de haute qualité disponibles à partir de votre magasin de matériel local (Heck, vous pouvez même ont un certain matériel de rechange qui traînent dans
votre hangar ou un garage en ce moment ...)
Étant donné que chaque coop est fait maison et personnalisé, votre poulailler peut tenir dans votre PARTOUT
jardin ou la cour, ce qui rend l'utilisation de tout secours l'espace que vous pourriez avoir. Mais ce n'est pas la meilleure partie ... plus partie intéressante est qu'en plus d'être très amusant, élever vos propres poulets
vous donne un approvisionnement à vie de frais, œufs de ferme biologique chaque matin! Je sais ce que vous pensez ... Pourquoi aller à travers toute la peine juste pour obtenir un peu œufs quand vous pouvez facilement les obtenir à partir de la boutique?


Voici la différence: Lorsque vous augmentez votre propres poulets, vous obtenez de choisir ce régime alimentaire pour les nourrir. Cela signifie pas de produits chimiques ou des activateurs de croissance artificiels ... En fait, John vous prend par la main et vous montre le meilleur alimentation naturelle pour élever vos poulets sur. Vos poulets sont également autorisés à se déplacer dans les plus grands espaces au lieu d'être enfermé dans cagettes. poulets Happiez signifie plus sain (Et plus sûr) les œufs pour vous et votre famille. Ces mêmes, œufs frais, organiques peuvent vous coûter beaucoup à votre biologique locale magasin d'alimentation ... Mais quand vous soulevez votre propre poulets, vous arrivez à les cueillir FRESH sur votre propre cour tous les matins ...à droite dans votre petit-déjeuner omelette! John a aidé des milliers de gens ordinaires (Avec ZÉRO bois ou élevage de poulets expérience) obtenir leurs coops opérationnel en Une semaine. Il vous guide à travers tout ... du choix des matériaux ... à dimensionnement des décisions pour chaque coop ... à la sélection des races de poulet à droite et comment les élever correctement.
Maintenant vous savez pourquoi je suis excité au sujet de l'élevage mes propres poulets pour animaux de compagnie!
Vous aussi, vous pouvez avoir votre propre Poulailler cette semaine. étape par étape,
instructions pour le faire sont ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire