SM

Rechercher dans ce blog

samedi 13 juin 2015

Construisez votre propre bois creux planche de surf



- Rien ne monte comme une planche de bois. Je l'ai entendu plusieurs fois de nombreuses personnes, dont la plupart je radié que des avis de polarisation des gens qui les vendent. Mais dès que je pris ma première vague sur une planche de bois bien conçu, tout a changé. Non seulement la vue de la carte d'inspiration pour pagayer sur une journée autrement bâclée, mais l'impression de solidité et de voiture que vous exécutez la ligne vous supplie de ne jamais monter autre chose.....    
- Je l'ai développé des planches de bois creux avec des ponts en forme de dôme, de belles contre-batteurs, et V-queues tous incorporés dans la conception, contrairement à d'autres plans de planche de surf creuses qui sont plats et sans relief.....
- Cette méthode de construction est conçu pour produire des panneaux souples qui sont sensible et facile à pagayer, mais durable et assez belle pour être un support mural....
- Construire Votre Propre !!!
-"Puis-je faire mon propre conseil comme ça?" Telle est la question la plus commune que je reçois quand les gens viennent à travers mes planches. La moitié du plaisir d'avoir une planche de surf en bois est fait vous-même! Non seulement ils ont fière allure, ils ont été conçus pour bien fonctionner, et la finesse supplémentaire qui vient avec les planches de bois qui le rend tout cela beaucoup plus agréable à conduire.  
-  Maintenant, vous pouvez construire votre propre. Je l'ai affiné mes plans pour être convivial, ayant la disposition de rail pré-établi et l'option concave toute tracée. Juste de les imprimer, de les coller sur, et découpez les morceaux! Besoin d'aide supplémentaire? Je l'ai mis en place un manuel complet pour accompagner ces plans, qui couvre la configuration de gabarit de bascule, déchirant gabarits, et certains et à ne pas faire pour faire la construction plus facile pour le premier constructeur de temps. Ce livre est en format PDF et sera envoyé par courriel. Vous avez besoin d'Acrobat Reader, qui est sur la plupart des tous les ordinateurs..... 
Suivez-Nous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire