SM

Rechercher dans ce blog

samedi 23 mai 2015

Brûler Les Graisses



- Je vais vous montrer comment préparer rapide et facile Recettes conçu avec Fat Burning Foods simple de bannir de votre alimentation Boring et brûler les graisses plus rapidement! (Sans mordre dans Hot Peppers)
- Si vous lisez ce droit maintenant, cela signifie une chose: vous êtes sur une mission d'accélérer la perte de graisse et de vous débarrasser de votre régime alimentaire ennuyeux.
- Vous avez été là et fait cela. Vous avez essayé d'autres régimes dans le passé et nous sommes venus pour voir des résultats moins que stellaire, vraisemblablement en dépit de certains de vos meilleurs efforts.
- Vous êtes également une personne occupée et que vous ne pas avoir le temps de passer des heures dans la cuisine pour préparer vos repas quotidiens.
- Maintenant, vous êtes à la recherche d'autre chose - quelque chose de nouveau, quelque chose de frais, et quelque chose qui fonctionne réellement pour un changement. Les bonnes nouvelles sont que vous avez trouvé moi et je suis maintenant là pour vous aider!
- Comme je pense que vous avez un avis, je dois une forte passion pour la nourriture, fitness et aventures culinaires. Cela est vrai, je suis comme la Lara Croft de la cuisson de la perte de graisse! Je suis une vraie cuisine glamour renégat.
- Je suis excité à propos de contester les techniques couramment utilisées que la plupart des chefs se tournent vers tout en cherchant des alternatives plus saines.
Pourquoi???
- Parce que la vérité est que je ne suis pas un chef du tout - juste une femme ordinaire qui a décidé d'apprendre ce que signifie bien cuire dans la vraie vie tout en restant maigre en même temps!
- Je trouve fascinant de contester les méthodes «professionnelles» à l'aide de mes trucs autodidactes et de produire des recettes qui goûtent tout aussi bien, sinon mieux que ce que ces chefs peuvent créer.
- Vous savez probablement déjà la personne avec qui je partage ma vie: Dave Ruel.
- Dave est l'un des cuisiniers de fitness les plus respectés et de confiance en Amérique du Nord.
- Dave a une grande expérience en aidant les autres à atteindre leurs objectifs, que ce soit la graisse bâtiment de perte ou de muscle, avec ses recettes simples et révolutionnaires et l'approche de la nutrition. Au cours des dernières années, il a aidé des milliers de personnes qui atteignent leurs objectifs grâce à un régime de combustion des graisses succès....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire