SM

Rechercher dans ce blog

jeudi 4 juin 2015

Fixer le YLOD sur votre PS3 aujourd'hui!


- Note: les messages blog sont censés être à court, un peu comme celui ci-dessous. Il est recommandé que vous avez des points points et moins de texte, que les blogs sont vraiment censés être à ce sujet. Je vous recommande aussi fortement de modifier ce!
SOUVENEZ-VOUS POURRIEZ APPLIQUER LA CASE CI-DESSUS POUR UNE GAMME DE NOMBREUSES QUESTIONS NOS corrections de GUIDE! S'il vous plaît visitez notre page web pour voir exactement ce que nous fixons!!!!

- Comment je fixe le YLOD moi-même!
La semaine dernière, je malheureusement souffert de la lumière jaune de la mort. Cela avait été la pire chose qui était arrivé à moi, parce que ce fut un cadeau de Noël il y a quelques années, et maintenant qu'il est hors garantie, je dois payer les frais de 200 $ de réparation! Cependant, après avoir fait quelques recherches de fond, travailler sur mes options disponibles, je suis tombé sur un site sur le web qui semble résoudre le problème je devais. Je ai eu un regard sur les témoignages, et à en juger par ces remarques témoignage, je pensais que je pourrais aussi bien lui donner un coup de feu!!!!
- Après avoir payé les frais ponctuels de 37 $, je suis redirigé vers la section d'un membre qui avait fait par des professionnels:
• Agencé Made vidéos!
• Agencé Guides fîmes à chaque modèle de PS3!
• One-on-one aide, par courriel et téléphone!
Je l'ai vu de nombreux avantages à se joindre à ce programme:
• Il était un moyen sûr et facile à réparer ma PS3
• Je fixe ma PS3 en une heure et une demi-
• Je me suis sauvé $ 200 (Sony facture de 200 $ pour les réparations)
- Et je suis heureux de dire que ma PS3 est en place et fonctionne à nouveau! Donnez-lui un coup de feu! Vous êtes soutenu par une garantie de remboursement de 60 jours!!!!
Suivez-Nous




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire