SM

Rechercher dans ce blog

lundi 1 juin 2015

Commencez votre livre



- Comment un gars avec aucune qualification formelle est passé de regarder un écran vierge à l'écriture et la publication d'un livre en moins d'un mois!

Sans jamais rien écrire avant dans sa vie!

- On dit qu'il y a une histoire dans tout le monde. Ceci est quelque chose que je crois vraiment. Je vous ai parlé à d'innombrables personnes qui me dit qu'ils ont d'excellentes informations à partager avec le public ou qu'ils ont une histoire de tueur qu'ils pourraient dire au monde.
- Ma réponse est toujours la même. Alors, pourquoi ne pas vous écrire un livre, alors?
Les réponses que je reçois normalement sont: "Il est trop dur, je ne sais pas par où commencer, il prend beaucoup trop de temps, je ne suis pas assez intelligent."
- AARGH !!! Ces excuses me rendre fou! Toute personne, et je veux dire tout le monde, peut écrire un livre. Vous pouvez le faire et bénéficier de revenus passifs pour le reste de votre vie.
Encore ne pense pas qu'il soit possible? Vous avez entendu parler de Kindle droite? Si vous ne l'avez pas, où avez-vous été? Kindle a totalement transformé le secteur de l'édition sur son tête. Quiconque pouvez enchaîner quelques phrases, ensemble, peuvent obtenir un livre publié sur le Kindle.
- Il agit pas de vous enfermer dans une petite pièce arracher les cheveux sur le clavier pendant des heures. Vous n'êtes pas besoin d'un diplôme en création littéraire soit.
Il est pas de chance, être au bon moment au bon endroit. Tout ce que vous avez besoin est d'apprendre de quelqu'un qui a développé les techniques et les stratégies qui rendent l'écriture d'un livre aussi facile comme un jeu d'enfant. Comme pour le faire publier, ainsi Kindle a fait super facile à obtenir ce fait trop......


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire